Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aquarïus / Rsham PVP

Aller en bas

Aquarïus / Rsham PVP  Empty Aquarïus / Rsham PVP

Message  Juju0169 Sam 20 Juil - 21:24

Bonjour,

Je m'appelle Aquarïus, je suis une jeune pandarène née dans le petit village paisible de Zouchin un beau matin de printemps.

Depuis ma plus tendre enfance, mon père m'avait appris à maîtriser les éléments, en particulier l'eau (d'ou la proximité du village avec la mer) afin de soigner les blessures superficielles, graves et maladies en tout genre.

Lorsque la horde, aidée dans leur sombre dessein par les Hozens, ont envahis la Pandarie ainsi que mon village, mon père fût assassiné par ces derniers en essayant d'opposer résistance (qui fût hélas vaine) à cette incursion.
Par amour pour moi, mon père aura pris soin de me cacher dans une grotte juste avant l'arrivée de l'ennemi.

Quand les cris et les bruits de fers qui s'entrechoquent furent terminés, je n'ai pu que constater avec effroi ce qui s'était passé ici bas...

Je me suis retrouvée seule et perdue au milieu de ce vaste continent, je n'avais plus de foyer, ni de famille.

Alors que je me croyais perdue à tout jamais, je fis par hasard la rencontre d'une patrouille armée avec des soldats en formation vêtus de tabards arborant une tête de lion majestueuse. Tout comme la horde, ils faisaient partie de ces étrangers venus par delà les mers.

Je me suis avancée prudemment vers eux il s'est avéré que ces derniers se sont montrés diplomates et généreux à mon égard et ont fini par me prendre sous leur aile:)

J'ai depuis rejoins leurs rangs, afin de venger la mort de mes parents et la destruction de mon village par ces sauvages de la horde, je le jure !!

Je ferai bénéficier à quiconque les affrontera mes compétences hors normes en soins acquises de longue date.

Merci.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Aquar%C3%AFus/simple
Spés : Restauration (prio) et Elémentaire (secondaire)
Orientation : RBG côtés / BG aléas / DJ héro / Vieux raids
Métiers : Enchantement 600 + Calligraphie 600
Niveau champs de bataille côtés : ATM 1651 / 61 victoires

Sinon IRL moi c'est Julien, 29 ans célibataire et libre comme l'air^^, je vis dans le dpt de l'Ain et mes passions dans la vie sont :
- Tir sportif
- Informatique
- Cinéma
- Jeux réseau
Je suis également très bricoleur dans n'importe quel domaine, riche d'une expérience de plus de 10 ans dans le commerce de matériel de bricolage, sans compter de nombreuses occasions eues de mettre tout ça en pratique Smile

Voilà, j'espère que la jolie histoire de ma cham vous aura plu, et si vous avez d'autres questions sur moi ou mes persos, n'hésitez pas.

Juju0169
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 40
Localisation : Ain (01)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum