Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Druide Heal 4.3

2 participants

Aller en bas

Le Druide Heal 4.3 Empty Le Druide Heal 4.3

Message  unterland Dim 26 Fév - 19:31

Le druide heal

Avant de commencer je tiens a dire que ce guide est comme sont nom l indique un guide et non un descriptif exact a suivre à la lettre comme je le dit toujours rien ne vaut mieux que les joueurs passent du temps a trouver les retouches qui conviennent le mieux a leur gameplay !!!
Le druide heal est une des classes les plus spécifiques a jouer. La plus part des heal du jeux (chaman pala, prêtre sacré, ) fournissent des gros heal . Précédemment le druide se joué un peu comme les prêtre dissi cependant les choses on changer. Le druide a une grosse capacité de heal actuellement lorsque il est joué avec tous les atouts que possède cet classe.
Le joueur qui veux jouer druide heal ce doit de connaître les moments fort d’un combat il ne peux pas ce permettre d’attendre comme d’autre classe que les dégâts soit déjà encaisser part le groupe ( attention je ne dénigre certainement pas les autres classe heal). Donc il demande une anticipation des dégâts. Certains cd comme la tranquillité permette de faire face a des dégâts sur l’ensemble du raid imprévu ou inévitable.

Deux spé possible en PVE
La première heal tank que je ne parlerai pas sur ce guide simplement pour le fait que actuellement elle est useless est peut très bien être faite grâce au stat de la spé raid. Cependant pour ceux qui veulent testé il suffira de modifié quelle que point de votre arbre de talent ainsi que descendre votre hate au profit de la maitrise.
La deuxieme spé est la plus optimal en raid actuellement le heal raid.
Les stats :
Les priorités sont intel>hate>maitrise en revanche tant que cap hate qui est de 2005 n’est pas atteint oublié la maitrise. Donc une fois le cap hate atteint full maitrise.
Pour l’esprit le druide heal à une potentiel de regen énorme donc ne vous focalisé pas dessus, 2100 en esprit suffise largement dans un premiers temps. Vous pouvez descendre ou augment ce cap suivant votre stuff et les progs bijoux.
Le stuff
Il est important comme chaque classe de regarder et calculer les stuffs que vous pouvez looter lors des donjons raid ou raid aléa.
Donc je vous conseille de regarde le stuff que vous pouvez loot ou faire craft avant toute chose.
Regarder les bonus set qui vous intéresse et si le bonus 4 pièces vous semble useless ne le prenez pas (par exemple pour moi le stuff idéal se constitue du bonus 2 pièces heal et le reste des Trois pièce équilibre pas pour le bonus mais par rapport aux stats)
Les bijoux sont aussi important que les pieces les progs de ses dernieres vous offre des possibilité énorme. Prog hate, maitrise, intel, esprit suivant les besoins. Il est important de bien selectionner ces bijoux pour compléter votre stuff
Par exemple :
- si vous avez un bijou qui stack esprit vous pouvez retoucher votre esprit sur vos pieces au profit de la hate ou de la maitrise
- si vous avez un bijou qui prog hate vous pouvez atteindre le dernier cap hate qui permet de déclancher un tick supplementaire sur vos soins sur la durée ( cependant il faut calculer stat hate fixe + Prog hate)
- les progs intel et maitrise vous permette d’augmenter simplement vos soins et vos progs idée claire

Au niveau des gemmes et des retouches

Pour les gemmes :
- rouges = 40 intel ou 50 intel pour les richesses J
- jaune = 20 intel + 20 Hate ou 20 intel + 20 maitrise
- bleu = 20 intel + Esprit
Au niveau des bonus de sertissage une seul science sure le calcul pour une optimisation correcte tout ce calcule^^
Pour les retouches :
Les stats useless sont à retouché en prio comme la critique(stat que vous ne devait pas avoir dans votre stuff normalement)
En revanche l’esprit est la stat a retouché ainsi que la hate une fois le cap atteint

Le gameplay

Le gameplay est propre a chaque joueur cependant des règles sont incontournable :
- la fleur de vie a placer constamment sur le tank ou un membre du groupe qui doit prendre beaucoup de dégât
- la récupération sort principal du druide elle est a placé sur tous les membres du raid elle va vous permettre de lissé les dégâts
- le rétablissement a placer lorsqu’il faut fournir une grosse quantité de heal ( a utilisé le plus souvent possible sous idée claire)
- le toucher guérisseur s’utilise avec la rapidité de la nature pour remonter instantanément la vie d’un membre du groupe
- le nourrir s’utilise pour remonter rapidement la vie d’un membres du groupe
- la prompte guérison, une aoe de heal qui vous permets de remonter la vie d’un membre et de donner un effet sur la durée aux joueurs proche de ce derniers
- la tranquillité est une aoe très puissante qui peux sauver un groupe entiers
- l’innerve a utilisé dès qu’elle est up sur vous ou un membre du groupe faible en mana
- la forme d’arbre s’utile rarement en raid normal mais peux servir en cas d’extrême urgence

L’arbre de talent

Je pourrais vous donner un arbre de talent du druide heal mais je pense que vous serai surpris sur mes choix donc je vous conseille de partir sur un arbre classique et par la suite le personnalisé par rapport a votre façon de jouer.

Pour les enchantements

Si vous avez bien lu le descriptif depuis le debut vous savait quel enchantement metre sur chaque pièce sinon relisez^^
En revanche il existe un ordre a respecter :
- 1\enchantement>retouche>gemmage
- 2\enchantement>gemmage>retouche
Exemple : si vous avez une stuff full gemmage rouge le deux vous conviendra parfaitement alors que si vous avez des gemmes jaune a metre le 1 peux vous permetre de perfectionner votre cap hate ou maitrise sans faire de surplus useless

Jouer en groupe

Le gros avantage du druide heal est qu’il peux aider au bon déroulement d’un combat garce par exemple a l’innerv sur un autre heal ou les dots le boss pour combler un manque de dps
Les autres heals vont ,a force de jouer avec vous, appreciez les heals sur la durée leur évitant de caster un sort pour des petits et de ce fait leur économisé de la mana.

Voilà j’espere que ce guide vous servira. N’esité pas à mettre des commentaires ou posé des questions je me ferais un plaisir de vous répondre en d’en parler a vous.
unterland
unterland
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : camp naturiste agde

Revenir en haut Aller en bas

Le Druide Heal 4.3 Empty Re: Le Druide Heal 4.3

Message  Mørigane Mar 17 Avr - 18:00

Des commentaires je pourrait te sortir des liste te des liste...
Je te rejoins sur bcp de points mais certain je ne suis pas tout a fait d'accords, nous avons déjà eu des grands conversation dessus mais je te suit a 200 % sur le fait que on va pas apprendre a joué au gens que le seul truc a faire pour maîtrisé une classe est ... joué encore te encore et pas juste mettre un stuff une opti et go faire de la merde, a savoir qu'un mauvais heal = un raids qui n'avancera jamais ('fin pour moi... ). Je tien a précise au autre heal que joué avec un druide n'est pas évident mais si vous arrivez a vous entendrez vous serrait des monstre du hps !!!
A savoir aussi qu'il faut ABSOLUMENT évite de raids a 2 heals avec un Prêtre Discipline, qui est la mauvaise compo de heal, sinon les choix reste large !!!

Mørigane
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Loire-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Le Druide Heal 4.3 Empty Re: Le Druide Heal 4.3

Message  unterland Mar 17 Avr - 19:20

Il est vrai que la combo heal druide et prêtre disci n est pas la plus opti mais si les 2 heals connaisse bien leur classe et leur team ils peuvent bien tenir ds
unterland
unterland
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : camp naturiste agde

Revenir en haut Aller en bas

Le Druide Heal 4.3 Empty Re: Le Druide Heal 4.3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum