Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Futur raid du 15/03

2 participants

Aller en bas

Futur raid du 15/03 Empty Futur raid du 15/03

Message  stroby Mer 14 Mar - 11:12

Plop,

Comment allez vous? Bien je suppose apres la bonne soiree d'hier^^

Petite question organisation:
Quand est ce que l'on sait si on part ou non pour le raid à venir en cas de surnombre d'inscrits...???

Je sais qu'il y a une "tournante" par rapport aux gens qui sont partis le jeudi d'avant... (pas de sous entendu dans le mot tournante svp lol! )

++

stroby
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur raid du 15/03 Empty Re: Futur raid du 15/03

Message  Mørigane Mer 14 Mar - 12:18

Pas de sous entendu, pas de sa chez nous =)

Une TOURNANTE ! Une TOURNANTE !

Perso je passe en fin de file ou je film comme bon vous semble =)

Sur sa je vais répondre a ta questions, part le jeudi les 10 premier si plus de 10 effectivement on va tourné, sous ces critère-ci:
-Les plus disponible et plus souvent présent peuvent laissé leur place, si ne manque pas de minimum de stuff pour tape des plus gros boss
-Les unstuff se verront plus accessible a partir le jeudi car .... Besoin de stuff, mais uniquement si apte par rapport a leur officiel d'optimisation.
-Les plus méritant, si vous m'envoyer des fioles des sables on pourrait s'arrangé ( Pas de commerce entre guildoux ) Non au gens qui s’investisse dans le bon déroulement de la guilde. (Y a plein de façon et vous en trouvé bien par vous même )
-Les plus stuff sur les première partie laisseront leur place (On va pas partir dans l'idée de dez) Alors que beaucoup encore on besoin de stuff.
-Le bon respect de la charte de guilde (respect...)
-Les retardataire ce n'est pas le bon jour pour être en retard =)

Donc pour répondre vraiment a ta question sa dépend vraiment de comment sa ce passe a 20h30 par exemple.
Après on peut toujours s'arrangé.

Je peux laissé ma place au besoin (Lol) - As tout les relou qui le font et refont ...


Mørigane
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Loire-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Futur raid du 15/03 Empty Re: Futur raid du 15/03

Message  stroby Mer 14 Mar - 14:11

Merci pour ta réponse mais je savais bien que je n'aurai jamais du parler du mot tournante Wink

stroby
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Futur raid du 15/03 Empty Re: Futur raid du 15/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum