Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pour la survie de la guilde

4 participants

Aller en bas

pour la survie de la guilde  Empty pour la survie de la guilde

Message  lallumé Jeu 29 Mar - 18:56

bonjour
ce post pour vous demander d'aider a farmer différent objet ou minerai pour la guilde si on n'arrive pas a remonter les Compos dispo sinon nous serons obliger de faire un tri dans les attributions car après quelques contrôles j'ai remarqué que c'etait toujours les mêmes personnes qui se casse le c..l a farmer et qui partage pour les autres.
les Compos nécessaires ne sont pas dures a trouver il nous faut du poisson pour les festin que tout le raid utilise des gemmes que tous les membres utilises,ainsi que quelques'uns des stuff vert supérieur a 300 de lv.
donc il sera instaurer un minimum de participation aux membres qui veulent continuer a utiliser les avantages de la guilde
un jour de farm sera instaurer en décalage des sorties de raid pour ceux qui veulent par farmer seul
ainsi que 3 onglet de banque vidé pour remplir avec vos compos je verifierais les depots journalier

merci
lallumé
lallumé
Officier

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55
Localisation : halluin nord

Revenir en haut Aller en bas

pour la survie de la guilde  Empty Re: pour la survie de la guilde

Message  rastacouére Jeu 29 Mar - 19:40

je suis d'accort sur le principe mais par contre je trouve dommage d'avoir enlever les repa de guilde car les po on en ramene tous avec les dj, quete, raid
rastacouére
rastacouére
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 39
Localisation : teteghem (59)

Revenir en haut Aller en bas

pour la survie de la guilde  Empty Re: pour la survie de la guilde

Message  Mørigane Jeu 29 Mar - 21:37

Certes rasta mais après observation les repas met la banque en déficits par rapport au gain ramener par rapport au défis, quêtes etc... On est obliger de bouché les trous avec du craft de tout lvl pour compensé. Si jamais on arrive a avoir BEAUCOUP de farm de la part des membres de raids et que l'on pourrait ce permettre de la revente a l'hv la décision de remettre les repas serait a l'ordre du jours.

Mørigane
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Loire-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

pour la survie de la guilde  Empty Re: pour la survie de la guilde

Message  stroby Ven 30 Mar - 11:04

Ok je ferai de mon mieux en allant chercher du cuir pour les enchantements de jambières!

stroby
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour la survie de la guilde  Empty Re: pour la survie de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum