Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

charte de guilde

4 participants

Aller en bas

charte de guilde Empty charte de guilde

Message  lallumé Ven 24 Fév - 21:14

La guilde souhaite réunir des personnes motivées, présentes et respectueuses les unes des autres et adhérents à la charte qui suit dans sa globalité.

GÉNÉRALITÉS
La guilde des" bichøns masqués " est une guilde préférant les rapports humains ,l'entraide et respect des autres.
Les préférences de chaque membre seront respectées quant à leur manière de jouer leur personnage. Chacun est en droit de définir son style de jeu, qu'il soit Pve ou Pvp, sachant que le but avoué pour la majorité est de construire un voir deux raids Pve

Tout membre doit de respecter les autres joueurs de la guilde ainsi que ceux des autres guildes.N'oubliez pas que vous portez le nom de NOTRE guilde au dessus de votre tête (vous etes l'ambassadeur des bichons au vu des autres joueurs).

Respectez le jeu et ses joueurs, pensez à l'image de la guilde que vous véhiculez.

Ne profitez pas de l'ignorance des nouveaux joueurs de la guilde.

Tout type de tricherie est proscrit, notamment les BOT ou autres programmes pirates donnant accès à des fonctionnalités que le jeu n'offre pas par défaut.


PHASES DE TEST

Il est demandé de se présenter (sans entrer dans les details pour les plus timide)sur le forum une fois integré dans la guilde.cela favorise la complicite en sachant a qui on s'adresse via le mumble.

Ensuite il sera mis en phase de test pendant 4 semaines (il y aura notamment un ou plusieurs donjons aléatoire pour les niveaux 85 afin de voir le niveau de jeu et de dps/heal/tanking).

A la fin de la phase de test et si la recrue à respecté la charte en tous points,et apres avis favorable du Maitre de guilde et des officiers celui-ci sera promu et fera partie intégrante de la guilde.


FORUM DE LA GUILDE

La participation au forum par tous les membres quel que soit leur grade est une nécessité pour assurer le bon fonctionnement de la guilde.

Il est conseillé de visiter le forum chaque jour avant de se connecter au jeu, afin d'avoir les dernières informations à jour concernant la guilde.

De manière générale, le langage SMS est proscrit du forum afin que tout le monde puisse se comprendre sans passer par un décryptage avancé de ce dit message.

Votre pseudo sur le forum doit être le même que votre personnage principal en jeu.


EN JEU

L'entraide est un facteur essentiel de la vie de la guide, mais entraide ne signifie pas servitude. En ce qui concerne l'aide à la réalisation de quêtes, d'instances, le mieux est de poster plusieurs jours à l'avance une demande sur le forum, afin que chaque personne intéressée par la réalisation du même objectif ou que ceux qui souhaitent purement aider puissent prendre leurs dispositions à l'avance.

Nous avons tous des objectifs quotidiens différents, des contraintes différentes, et personne n'a l'obligation d'aider un membre qui ne montrerait pas suffisamment de motivation pour la guilde.

La vie réelle de chaque membre passe avant le jeu.

Pour les departs en raid le programme "mumble" est OBLIGATOIRE toutes personnes voulant integrer le raid est obligé de l'utiliser le LEAD RAID n'est pas obligatoirement un(e) dactilo .Le SILENCE est demandé sur mumble le temps de l'explication des stratégies ca évite les wippes.(la personne qui parlera pendant les explications sera mis en mute sur mumble) ainsi que le " push to talk" (en français appuyer pour parler)

Il est demandé au membre de bien vouloir répondre par présent ou absent sur le calendrier wow au minimum 24h avant la sortie et par politesse pour les autres joueurs qui eux on acceptés les personnes n'étant pas là le jour du départ les officiers se réserve la possibilité de suspendre les participations au raids suivants.

De plus les personnes prioritaires sont celles qui on répondues présent sur l'invitation lancée,toutes personnes ayant notifiée "presente" et n’étant pas présente ne sera pas prioritaire au prochain départ sauf si excuse valable .
en raid je nommerais un"MASTER LOOT" avant le départ du raid ce sera un officier ou moi -Les personnes en phase de test ne seront pas prioritaire sur les loots en pouvant quand même rand sur les loots sauf pour les loots pour "sets de classe"qui elles sont reservés au membre de la guilde en prio.
les membres en aply en guilde recevront un token que au bout de 15 jours avec presence aux raid regulier.

Lorsque nous sommes en communauté et que des objets sont ramassés, il est exigé de la part de tous de faire "cupidité" sauf et uniquement sauf si le membre à vraiment "besoin" de l'objet pour son stuff principal.

Je rappel que la vente d'objet ,de gemme,d'enchantement..etc..est proscrit de la guilde le membre surpris a marchander ses compétences ou objets a un autre membre de la guilde se verra sanctionner

ABSENCES

Toute absence de la guilde supérieure à 1 semaine devra être précisée dans le forum prévu à cet effet afin que nous soyons tous au courant de celle-ci.

REMARQUES

Tout manquement volontaire à ces quelques règles pourra entraîner des sanctions diverses en fonction de la gravité des faits reprochés.

_________________
lallumé
lallumé
Officier

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55
Localisation : halluin nord

Revenir en haut Aller en bas

charte de guilde Empty Re: charte de guilde

Message  stayci Sam 25 Fév - 2:45

il est également obligatoire qu a chaque sortie de raid vous fassiez une prière tongue

Notre Père qui êtes aux cieux
Que notre bière soit bien versée,
Que notre soif soit apaisée,
A nos tables comme dans les bars
Versez nous aujourd’hui notre ration quotidienne, drunken
Et pardonnez nos engueulades,
Comme nous pardonneront à ceux qui nous ont engueulés,
et ne nous laissez pas succomber à la sobriété


Au nom du Verbe et du Vice et du Sain d'Esprit drunken drunken drunken

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
stayci
stayci
Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Localisation : loin ou pas de chez toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

charte de guilde Empty Re: charte de guilde

Message  lallumé Sam 25 Fév - 19:15

exact j'avais oublié cette petite priere la j'ai le drooit d'etre martifouetté? ^^
lallumé
lallumé
Officier

Messages : 62
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55
Localisation : halluin nord

Revenir en haut Aller en bas

charte de guilde Empty mdr

Message  stayci Dim 26 Fév - 12:33

ouuuuh la attention mon petit allu Very Happy

ce n est point tombé dans l oreille d un sourd tongue tongue tongue
stayci
stayci
Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Localisation : loin ou pas de chez toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

charte de guilde Empty Re: charte de guilde

Message  unterland Mer 29 Fév - 1:23

Je rappelle aussi que tout recrutement féminin doit impérativement passé par moi ou Lîb^^
unterland
unterland
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : camp naturiste agde

Revenir en haut Aller en bas

charte de guilde Empty ^^

Message  stayci Mer 29 Fév - 1:48

mon dieu je les plaind ^^
stayci
stayci
Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Localisation : loin ou pas de chez toi ^^

Revenir en haut Aller en bas

charte de guilde Empty Re: charte de guilde

Message  Mørigane Mer 29 Fév - 10:39

Euh tu m'oublie mon petit unter?

Mørigane
Membre

Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : Loire-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

charte de guilde Empty Re: charte de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum